Welcome,
.Burial at Sea.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



▬  CRIMSON FALLS ▬



THE STRIP


L'allée la plus célèbre de Crimson Falls et sans doute ce qu'elle a de mieux à vous offrir, ou presque. Derrière les lumières aveuglantes multicolores des néons, les damnés oublient leur ancienne vie et tout ce qu'ils ont pu être un jour. La musique résonne contre les façades éclairées des casinos et de leurs obsédantes machines infernales, une douce mélodie entêtante qui ne s'arrête jamais.

Pas de nouveaux messages


0
messages

0
sujets



THE HOLY PATH


Avenue pavée de richesse, la voie sacrée et l'un des axes principaux de la ville. Entre les temples et les chapelles, des petits magasins en tout genre fleurissent sur les bords de route. Des prêcheurs et des prophètes alpaguent les passants, distribuant des pamphlets et garantissant le salut à toutes les brebis égarées. De fait, des lanternes éclairent toujours la voie qui mène au temple.

Pas de nouveaux messages


0
messages

0
sujets



THE CURE


Grand complexe austère aux murs métalliques, le centre de recherche de Crimson Falls déborde de tuyaux, de fils, de câbles et d'outils en tout genre. Il se compose d'une dizaine de pavillons accolés les uns aux autres, de la tour hospitalière aux jardins botaniques, et forme l'un des centres névralgiques de la communauté scientifique du purgatoire. Si sa notoriété n'est plus à faire, de nombreuses rumeurs entâchent la réputation de certains des quartiers de la zone.

Pas de nouveaux messages


0
messages

0
sujets



THE LOUNGE


Au delà des ruelles marchandes, le pavillon du Lounge s'offre aux curieux et aux créateurs en manque d'activités culturelles. Centre artistique de la ville, le bâtiment est surtout connu pour son ambiance chaleureuse et son architecture aux élégantes lignes courbes. Si la zone abrite de nombreux cinémas, theâtres et salles de concert, elle est aussi la plaque tournante d'un commerce illégal de reliques et de souvenirs.

Pas de nouveaux messages


0
messages

0
sujets



THE DOCKS


Les docks, c'est le bout du monde, là où tout s'arrête. Sous les lampadaires grésillants, la ville se perd dans des méandres tortueux, un labyrinthe d'architecture éclectique, de néons et de ruines. Si l'on y trouve encore des bâtiments indispensables à la vie en communauté, une grande partie de la zone est submergée sous les eaux.

Pas de nouveaux messages


0
messages

0
sujets