Welcome,
.Burial at Sea.

Partagez | .
 

 RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
{ avatar


L'observateur
BIG BROTHER IS WATCHING YOU


JETONS : 225
ÉPITAPHE : Why do you ask what / when the delicious question is when? / The only difference between past and present / …is semantics. / Lives, lived, will live. / Dies, died, will die. / If we could perceive time as it really was… / what reason would grammar professors have to get out of bed?

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: RÈGLEMENT    Dim 13 Mai - 16:38


Règlement
Général

Avant toute chose, Burial at Sea est un forum qui prône la tolérance et le respect. De fait, les propos haineux, diffamatoires, racistes ou homophobes ne sont pas tolérés ni sur le forum, ni sur les plateformes qui lui sont associés. Enfreindre cette règle entrainera un bannissement.

En cas de problèmes avec un autre membre du forum, n'hésitez pas à envoyer un message au staff qui pourra réagir au plus vite. Il n'est pas utile de provoquer du drama inutile, le mieux est de tenter de régler les problèmes avec maturité et discernement.

Vos absences doivent être signalées dans le sujet adéquat. Le forum n'a pas de nombre de RP défini chaque mois, il est donc important de prévenir en cas de pauses et de départs. Burial at Sea est un environnement de jeu que nous souhaitons le moins stressant possible: si vous n'êtes pas actifs ou que vous ne trouvez plus la motivation, n'hésitez pas à nous en parler!

Un système de Recensement est mis en place chaque mois: si vous voulez garder votre personnage, il suffit de l'inscrire. Si vous voulez ne pas manquer la news, n'oubliez pas d'activer la notification mail des messages privés!

La ChatBox est ouverte à tous, nous comptons donc sur vous pour qu'elle soit conviviale et accueillante. Il n'est pas interdit de parler In Character mais n'oubliez pas que vous n'êtes pas tout.e seul.e avec votre partenaire de jeu. Il faut avant tout privilégier la discussion et l'intégration des nouveaux membres.
Le Chat Discord ne remplace en rien la Chatbox, nous vous invitons donc à la fréquenter le plus souvent possible!

Inscription & RP

Pour vous inscrire, il vous faut obligatoirement un pseudo contenant un prénom et un nom. Si vous voulez ajouter un second prénom, celui-ci sera visible par une lettre majuscule suivie d'un point. Le modèle est donc: "Billy B. Billybob".

Seuls les avatars réels d'une taille de 200*320 sont acceptés sur Burial at Sea. Compte-tenu de l'état actuel d'Hollywood, nous vous prions de bien réfléchir à votre avatar afin qu'il ne soit pas lié à une personnalité ayant commis des faits graves. Veillez aussi à rester cohérents dans le choix de votre avatar par rapport à l'âge de votre personnage (5-6 ans d'écart max). Les signatures sont libres mais ne doivent pas déformer le forum.

Nous proposons un délai de 5 jours pour poster votre fiche (pour éviter les membres fantômes, les comptes sont supprimés si après 5 jours votre fiche n'est pas postée) et de 10 jours pour la remplir. Si ce temps n'est pas suffisant, il suffit de demander un délai au staff directement sur votre fiche ou par message privé.

Dû à la largeur étroite des posts, le forum redimensionne automatiquement les images supérieures à 480px de longueur.

Ecriture & DC

Burial at Sea n'impose aucune limite de mots/lignes minimum par RP. Nous demandons cependant à ce que l'écriture soit correcte, compréhensible et soignée et à ce que vous donniez assez d'informations dans vos posts afin de faciliter la tâche à vos partenaires de RP.

Les RPs à caractère violents ou matures doivent être notifiés dans le titre du sujet. Il est interdit d'aborder des thèmes sensibles si votre partenaire de RP ne donne pas son accord préalable. De même, nous vous conseillons d'éviter de surcharger vos RPs en scènes explicites futiles.

Les doubles comptes sont autorisés condition d'une activité suffisante sur le premier compte: il est obligatoire de parler au staff avant d'inscrire un second personnage (par MP).

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à jour de la liste des cartes bannies et du réglement d
» Réglement recrutement
» dans notre ludothèque -STRATEGO LEGENDS-
» Albi [Albi]: Décrets municipaux en application
» Réglement intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬  PROLOGUE  ▬ :: AVANT-PROPOS-