Welcome,
.Burial at Sea.

Partagez | .
 

 S a d d i e ◈ Fire walk with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
{ avatar


Saddie Fitzgerald
ADMIN ◈ FIRE WALK WITH ME
JETONS : 199

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: S a d d i e ◈ Fire walk with me   Dim 13 Mai - 18:10


saddie fitzgerald
"there's worse way to die"

PRÉNOM(S) ◈ Saddie Grace
NOM ◈ Fitzgerald
NATIONALITÉ ◈ Americaine
STATUT CIVIL ◈ Anciennement mariée mais ne s'en souvient plus
ORIENTATION ◈ Au vu de la situation, ne se pose plus trop la question
ACTIVITÉ ◈ Patronne de Casino
NAISSANCE ◈ 12/08/1891 + Chicago
DÉCÈS ◈ 02/05/1926 + Chicago
CAUSE DE LA MORT ◈ Balle perdue lors d'un règlement de compte criminel
GROUPE ◈ Hit the Jackpot
FAVEUR(S) ◈ (cf. faveurs)
RELIQUE ◈ La fameuse balle perdue
JUGEMENTVerre brisé, de grandes coupures se forment sur ses mains lorsqu'elle touche une surface en verre bien que l'envie soit irrépréssible.
AVATAR ◈ Ruth Negga
CRÉDITS ◈ Nux

" I can feel the thunder that's breaking in your heart "
CARACTERE ◈ Pas une fleur, pas un mot, seulement une boîte toute sérrée dans laquelle un corps se compresse. La mort, disons-le, aurait pu être bien pire. Il pouvait y avoir le néant, il pouvait y avoir l'oubli. Mais une punition éternelle où s'entrechoquent les verres sur des pas de foxtrot? Ce n'était pas si terrible. Il faut dire que, même dans sa vie, Saddie n'en avait jamais attendu autant: la musique endiablée, le son des machines, les chling et les bam des jetons qui ruissèlent... Qui l'aurait cru, après tout, avec toutes ces conneries d'enfer et de paradis. Depuis son arrivée à Crimson Falls, Saddie se traîne une réputation d'intransigeante et d'impitoyable négociatrice, une notoriété qui n'est pas là pour lui déplaire. C'est donc avec une main de fer et beaucoup de fierté qu'elle tient sa petite entreprise, un sourire désinvolte toujours flanqué au coin de ses lèvres.

En bref, Saddie est charismatique, charmante , mondaine, calculatrice, intraitable, entétée, susceptible et bien trop souvent intéressée.


A PROPOS DU PERSONNAGE ◈ + Ne prenez pas le risque de lui poser une question sur son passé, elle n'aime pas ressasser les évènements lointains. Avec elle, mieux vaut avoir les deux pieds bien ancrés dans le présent. + L'oubli est un sujet tabou pour Saddie. Sa mémoire s'efface à une grande vitesse et elle préfère donc se concentrer sur le futur de son affaire. + Ne supportant pas de devoir porter sa relique dans sa forme intiale, une balle écrasée sous le coup d'un impact, Saddie s'est permis de la faire fondre en bague. Elle la porte non sans ironie comme une alliance sur son doigt. + Si elle ne se souvient pas de son passé de contrebandière, il semblerait que Saddie n'arrive pas à s'en débarasser complètement. C'est à force de corruption et de tricheries qu'elle est arrivée à la tête d'un des bâtiments les plus fastueux de Crimson Falls. + Dans sa vie passée, elle remplaçait souvent son mari en tant que comptable dand son association criminelle. Il faut dire qu'elle était beaucoup plus douée que lui, d'où son talent pour les calculs. + Son souvenir le plus marquant est le sentiment d'injustice qu'elle a ressenti au moment de sa mort. + Elle ne se souvient d'aucun détails de son ancienne vie mais commence à se douter de certains éléments. Même si elle en savait plus, elle n'est pas du genre à chercher à confesser ses crimes. + Elle tolère plus facilement les artistes que les autres habitants de Crimson Falls et affectionne plus particulièrement la musique. Le Jazz est son style préféré. + Saddie connait le business et ne laissera jamais passer l'occasion de gagner un peu plus d'oseille. Tout se monaye au Flint's Treasure.  


BLAZE ◈ Isstar
COMMENT TU T'ES RETROUVÉ ICI ? ◈ mystère mystère
UN PETIT MOT ? ◈ sinusoïdal
DC ? ◈ très bientôôôôt


Dernière édition par Saddie Fitzgerald le Dim 10 Juin - 11:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
{ avatar


Saddie Fitzgerald
ADMIN ◈ FIRE WALK WITH ME
JETONS : 199

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: S a d d i e ◈ Fire walk with me   Mar 5 Juin - 23:28


the ocean on her shoulder


◈◈◈

La douleur s'était faite plus intense à la base de la nuque, comme si une aiguille brûlante était venue se loger dans son cou. Elle ne se souvenait pas de grand chose si ce n'est du clac qu'avait fait son corps au moment de l'impact. Que pouvait-il y avoir de plus terrible et sinistre? Il n'avait suffit que d'une balle, d'un petit instant de rien du tout pour que s'évapore son âme au-delà des visibles. Les voix s'étaient muées en murmures (holy shit, get help, is she dea...) et s'étaient finalement tûes. Du reste, bien sûr, tout le monde connaît la suite: les paupières qui s'ouvrent, l'obscurité, la peine, l'angoisse et la voix, satané voix, dont il est impossible de trouver la source. Tant de souvenirs fabriqués, tous plus impersonnels les uns que les autres, et le jugement, inquisiteur, au sommet de toute cette montagne d'absurde.

Un feu s'était cependant éveillé au creux de ses pupilles, une chance, une opportunité de se creuser un trou dans la chaos et dans la gloire. Saddie, si elle ne s'en souvient pas, a toujours eu un goût dramatique pour la toute-puissance. Mais au fond d'elle, une pièce semble s'être détachée, comme si, incomplète, elle devait fouiller son passé pour qu'il rentre dans l'ordre. Lui manquait-il son mari, oublié, qui avait l'habitude de gérer ses affaires (bien que ce fut en réalité l'inverse), ou bien ses collègues dont elle ne connaissait plus guère l'existence mais qui l'avait toujours poussé sur les chemins de l'excès? Un feu, oui, ou une grande flamme qui ne cesse de lui effleurer l'esprit, titillant son instinct, calibrant ses moindres gestes. Est-ce à cause de celle-ci qu'elle décida de prendre la route qui lui était destinée, celle d'un monde de faux sourires et de triche? Peut-être, oui, ou alors peut-être que la rédemption n'existe pas, que le sang appelle le sang et que l'on ne s'en défait jamais.

On dit qu'une fois mort, c'est tout l'horizon qui s'éteint. Il n'y a plus rien à faire: c'est le bout de tout, un lieu où se fige les âmes dans une éternité immobile. Saddie, elle, préfère observer les évènements d'une toute autre manière: si elle connait la douleur à chaque fois que de nouvelles coupures s'ouvrent sur ses mains, jamais elle ne s'est sentie autant à sa place. Car qu'est-ce que Crimson Falls si ce n'est une deuxième chance? Et quant à l'oubli, au diable les niaiseries: si il ne fallait que ça pour atteindre son but, elle ne serait pas la première à sacrifier sa mémoire. C'est du moins ce qu'elle préfère dire quant à ce qu'elle n'admettra jamais: Saddie, depuis déjà des années ne se reconnait plus, s'obstinant à regarder le futur quand le passé s'accroche encore désespérémment à ses chevilles.

Mais tant que la vie (ou la mort) continue, ce n'est pas elle qui se laissera abattre.

◈◈◈


Dernière édition par Saddie Fitzgerald le Dim 10 Juin - 14:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
{ avatar


Sixte Falchetti
ADMIN ◈ I BUY FOOD & GASOLINE


AVATAR : Riz Ahmed
CRÉDITS : @myself & tumblr
JETONS : 198
ÉPITAPHE :

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: S a d d i e ◈ Fire walk with me   Mar 5 Juin - 23:54

wave applause :xo: :jarod:
Revenir en haut Aller en bas
{


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: S a d d i e ◈ Fire walk with me   

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premium Deck Series: Fire & Lightning
» Nouvelles regles escarmouche : Rate of Fire
» Deck Recon: Rapid Fire
» Fields of Fire
» Midsummer Fire Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬  PRISME  ▬ :: REGISTRE DES DAMNÉS :: ÂMES-