Welcome,
.Burial at Sea.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
{ L'observateur


L'observateur
BIG BROTHER IS WATCHING YOU
F.A.Q Giphy

JETONS : 2271
ÉPITAPHE : Why do you ask what / when the delicious question is when? / The only difference between past and present / …is semantics. / Lives, lived, will live. / Dies, died, will die. / If we could perceive time as it really was… / what reason would grammar professors have to get out of bed?


F.A.Q Empty
MessageSujet: F.A.Q   F.A.Q 870100timeDim 13 Mai - 16:27


f.a.q
 
QUELQU'UN EST EN TRAIN DE FAIRE UNE FICHE AVEC UN AVATAR QUE JE VEUX PRENDRE. EST-CE QUE JE PEUX QUAND MÊME LE TENTER ? Nous partons du principe qu'un avatar choisi par un membre non-validé est un avatar réservé/pris. Si toutefois la fiche n'est pas terminée dans les délais et qu'elle reste sans réponse, l'avatar sera à nouveau disponible.
 
QUELQU'UN EST EN TRAIN DE FAIRE UN SCÉNARIO QUI M’INTÉRESSE. EST-CE QUE JE PEUX QUAND MÊME LE TENTER ? Non plus. On préfère laisser le temps aux membres pour compléter et finir leurs fiches, plutôt que jouer à la course avec un autre membre (:  
 
PUIS-JE INTERPRÉTER UN PERSONNAGE RÉEL ? Les personnages doivent être uniquement inventés, mais vous pouvez néanmoins vous inspirer de personnages réels.
 
MON PERSONNAGE DOIT-IL AVOIR LE MÊME AGE QU'A SA MORT ? Oui, si votre personnage est mort à 89 ans, il aura aussi 89 ans à Crimson Falls.
 
PUIS-JE INTERPRÉTER UN HOMME DE LA PRÉHISTOIRE ? Pour l’instant on va dire que non, que les personnages sont jouables qu’à partir de l'Égypte ancienne. Il ne faut pas oublier qu’au plus les personnages passent de temps à Crimson Falls, qu’au plus ils perdent les souvenirs de leur vie passée sur terre. (cf. amnésie/empreinte/reliques).
 
EST-CE QUE JE PEUX JOUER UN PERSONNAGE ENFANT ? Oui mais c’est un sujet assez délicat qu’il vaut mieux ne pas prendre à la légère, ni traiter de façon trop glauque. Merci de votre compréhension ;)
 
EST-CE QUE MON PERSONNAGE PEUT TOMBER ENCEINTE ? AVOIR DES ENFANTS ?  Il n’y a que des morts (ou presque) à Crimson Falls… Pensez à l’adoption ;)
 
EST-CE QUE JE PEUX JOUER UN PERSONNAGE TOMBÉ DANS LE COMA ? Oui, c’est tout à fait possible, mais nous serons vigilants là dessus ! À un moment, il devra sortir ou non de son coma, sachez donc dès le départ que cela peut être un personnage temporaire et donc difficile à interpréter !
 
COMMENT CELA SE PASSE-T-IL POUR LES PERSONNAGES ATTEINTS DE CÉCITÉ OU D'UN HANDICAP PARTICULIER ? Crimson Falls ne fait pas de cadeaux… Peu importe l’handicap de votre personnage durant sa vie, il le gardera ici bas.
 
EST-CE QUE L'ON EST OBLIGÉ D'AVOIR UN PERSONNAGE ISSU DES ANNÉES 40-50 ? Absolument pas ! Il est possible que votre personnage ait vécu dans les années 20, comme qu’il ait vécu au XIVème siècle. Il y a de nombreuses possibilités de personnages, à vous de nous surprendre !
 
EST-CE QUE MON PERSONNAGE PEUT VIEILLIR ? Non. Le temps n'a plus d'importance à Crimson Falls.
 
EST-CE QUE MON PERSONNAGE PEUT MOURIR ? (LOL) Officiellement, tout le monde est mort. Mais personne n’est à l’abri de disparaître (cf. amnésie/empreinte/reliques)
 
EST-CE QUE LES PERSONNAGES ISSUS DE FACTION ENNEMIES PEUVENT SE RENCONTRER/ETRE AMIS ? Les factions qui sont ennemies sont extrêmement méfiantes et il y a beaucoup de tensions entre leurs membres. C'est également mal vu de nouer des liens avec des membres adverses. (cf. groupes)
 
QUE SE PASSE -T-IL SI JE NE VEUX PLUS FAIRE PARTI DE MON GROUPE ? Si vous souhaitez mettre fin à votre contrat, cela est tout à fait possible, si vous n’avez pas peur des tensions/représailles de la part des membres de votre “ancien” clan. Néanmoins, il vous est  impossible pour vous de faire marche arrière une fois votre contrat détruit. Si vous ne souhaitez pas rejoindre un nouveau clan, votre personnage se retrouvera automatique chez les “no gods, no kings”.
 
EST-CE QUE JE PEUX CHANGER DE FAVEUR(S) ? Oui, c’est tout à fait possible, mais cela en échange de jetons. (cf. jetons)
 
EST-CE QUE MON PERSONNAGE PEUT AVOIR PLUS D'UNE FAVEUR ? Oui, vous pouvez, grâce aux jetons, acheter des faveurs supplémentaires (cf. jetons).
 
PUIS-JE ÊTRE PUNIS POUR MES CRIMES ? Big Brother is watching you! Des caméras observent vos moindres faits et gestes à Crimson Falls. On ne sait pas ce qu’il arrive à ceux qui ne respectent pas les règles de leurs clans mais, à vrai dire, on ne les retrouve presque jamais.
 
EST-CE QU'IL Y A DES ARMES ? DU SANG ? Oui, armes diverses et variées, mais en cohérence avec l’époque, donc pas de bazooka ou de pistolet laser par exemple... Vous pouvez être blessé et de ce fait, saigner, souffrir comme n’importe qui sur terre. Néanmoins, il semblerait que tout soit amplifié ici.
 
COMMENT EVOLUE CRIMSON FALLS ? Le monde des morts évolue en même temps que celui des hommes. Il se calque dessus.
 
IL Y A T-IL DES SAISONS ICI ? Non. Mais il ne fait pas très chaud, sans oublié qu'il y a cette humidité persistante qui est des plus désagréable.
 
EST-CE QUE MON PERSONNAGE PEUT AVOIR UN APPARTEMENT ? Il y a des habitations à Crimson Falls, à vous de participer avec des jetons. En attendant d’avoir un, il y a toujours le motel d’ouvert 24h/24 et 7j7. Ce dernier accueille les nouveaux arrivants dans la ville et vous pouvez toujours faire crédit en attendant d’avoir un travail.
 
EST-CE QUE LES CODES SOCIAUX DES ANNÉES 50 SONT ACTUALITÉ DANS LE MONDE DE CRIMSON FALLS ? Depuis longtemps déjà, les conventions ont changé par delà le monde des vivants. Si l’esthétique des années 50 perdure, il n’en est pas de même pour le racisme et le sexisme inhérent à l’époque. Crimson Falls est au paroxysme du capitalisme, seule une chose compte: le nombre de jetons dans vos poches. Cependant, certaines dérives subsistent selon les groupes.
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬  PROLOGUE  ▬ :: RECUEIL DE PAROLES :: QUESTIONS-