Welcome,
.Burial at Sea.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
{ L'observateur


L'observateur
BIG BROTHER IS WATCHING YOU
STAFF Giphy

JETONS : 2270
ÉPITAPHE : Why do you ask what / when the delicious question is when? / The only difference between past and present / …is semantics. / Lives, lived, will live. / Dies, died, will die. / If we could perceive time as it really was… / what reason would grammar professors have to get out of bed?


STAFF Empty
MessageSujet: STAFF   STAFF 870100timeMar 15 Mai - 13:50


staff
Si vous voulez en savoir plus sur l'équipe de Burial at Sea et leurs secrets (chuuuut), voici une liste non-exhaustive de tous les scandales dans lesquels ils sont impliqués:


ADMINISTRATRICES

isstar
Salut, salut, moi c'est Isstar, j'ai ving-quatre ans et je partage ma vie entre mes études et mon existence de vampire qui ne peut pas sortir au soleil plus de cinq minutes. J'ai participé à la création de ce forum avec Nux qui, dans une vie antérieure, devait être le capitaine d'un bateau sur lequel j'étais probablement quartier-maître. Outre mes récits de réincarnation, j'ai une passion pour le jeu-vidéo depuis que je suis gamine et j'admire particulièrement les univers de Bioshock et de Dishonored. Je dessine pas mal, je joue à DnD et j'ai un talent pour ne pas réussir à coudre les manches de tous les vêtements que j'essaye de concevoir. Bref, n'hésitez pas à me MP pour me raconter des dad jokes o/
 
SADDIE FITZGERALDLEONE FLORES
 


nux
Hello, moi c'est Nux, capitaine dans une vie précédente (sans doute passée par dessus bord pour mes piètres compétences en commandement) Plus sérieusement je suis musicienne professionnelle, je pratique la musique classique depuis environ quinze ans et accessoirement, je suis prof de musique 0/ Également passionnée de jeux vidéos et cosplay, déraisonnablement addict au café -et chocolat-, je pratique le graphisme et le rp depuis déjà quelques années. N'hésitez pas à remplir ma messagerie avec des blagues nulles et des jeux de mots tout à fait inadmissibles (j'vous jure, je mords pas 0/ )
 
SIXTE FALCHETTIPERCY CAMPBELL
 


talalootah
Coucou toi qui lit ces quelques lignes. Mon pseudo... Ben tu le trouveras juste au-dessus. J'ai vingt-neuf ans et neuf mois au moment où j'écris ces quelques lignes. Pour ma part, j'ai commencé les jeux vidéos très tard, c'est-à-dire à vingt et un ans et mes premiers jeux furent The Elder Scrolls, Skyrim et Assassin's Creed. Depuis j'ai bien rattrapé mon retard. Côté vie, après avoir été laborantine et secrétaire, j'ai enfin décidé de faire des études pour travailler chez un vétérinaire plus tard. J'aime les animaux et particulièrement ma siamoise. Si un jour, on a une invasion de zombies, il faut savoir que sera elle avant les autres. Oui, oui, je serais prête à sacrifier ma mère pour que ma boule de poils survive. Sinon, pour ma part je fais du RP depuis mes seize ans avant une petite pause de cinq ans et toujours en tant qu'admin. Donc avoir ma boite MP pleine ça ne me fait pas peur. Alors n'hésitez surtout pas à m'envoyer des messages d'amour, de haine, des trucs cochons ou des vidéos sur les chatons. o/
 
TESSA O'CONNOR
 


MODÉRATEURS

sam
Hello, hello. Moi c’est Sam, j’ai vingt-deux ans et j’suis uuultra mauvais pour faire les présentations. Pour faire vite, j’suis un passionné d’bagnole, j’aime bien bidouiller sur ces dernières l’week-end, pendant mes temps libres. Autrement, j’paufine mon rank de challenger à League of Legends (little devil teemo ftw, si vous avez reconnu l’gif, gg) entre deux RPs. J’ai une impressionnante collection d’jeux dans ma bibliothèque steam (ouais, j’suis dans l’clan des pc gamers). J’ai une grande gueule, j’aime bien déconner et j’suis rarement sérieux (sauf si on pique l’dernier café). C’possible qu’je sorte des expressions qu’le trois quarts comprendront pas, j’suis québécois, faut pas m’en vouloir. Sur ce, hésitez pas à abuser d’ma boîte MP, qu’ce soit pour obtenir des réponses à vos questions ou tout simplement pour m’envoyer des memes trop stylés.
 
KNOX BLACKHEARTPERSO
 


blaze
Talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.
 
PERSOPERSO
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬  PROLOGUE  ▬ :: AVANT-PROPOS-